Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre les aventures d'une semaine de stage...

24 Aug

Jour 1: le départ...

Publié par nggym

Et oui, ça y est, toute la petite troupe a rejoint La Test de Buch.... Déjà des petites anecdotes comme le concours de bulles de chewing-gums dans le train, la loutre de Lulu dans le minibus, l'oublie de ses "chaussons de mers" par Laura..... bref la semaine promet d'être enrichissante!!!!

Puis la découverte des chalets, dans un gigantesque parc sportif entouré de pins landais....

Après un 1er débriefing, un repas savourée par toutes: Tomates, poulet, pâtes, fromage, tarte aux pommes.

Et là, le drame: l'heure du couché et....le ramassage des portables!!!!! Un dernier câlin, pas à nous bien sur mais à leur doudou-mobile préféré!!!!

Bref, on a quand même eu notre bisous et au dodo... au programme demain: petit footing, entraînement et plage l'après midi....

Les coachs.

l'arrivée du train gare d'Arcachon

l'arrivée du train gare d'Arcachon

Les chalets des filles et le repas
Les chalets des filles et le repas

Les chalets des filles et le repas

Commenter cet article
C
bravo ma meilleure amie soumeya je te soutient depuis toujours je t'aime <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C est génial !!
Répondre
R
Bravo à ma petite soumeya chérie.....fatou romy et Jacky
Répondre

À propos

Pour suivre les aventures d'une semaine de stage...